Les avis de
nos commerçants

Christophe N.

Christophe est Directeur d’un hôtel de 96 chambres en franchise basé à Montreuil.
Sa PMS [Property Management System, logiciel central de l’hôtellerie], basée sur du déclaratif, doit être régulièrement mise à jour. « Mon pilotage business, c’est la réalité des paiements, qu’ils soient en cash ou en carte. »

« Shop Control me permet d’améliorer la maitrise des paiements. Il me donne aussi une vision synthétique à tout instant, que je sois à l’hôtel ou pas. ». Christophe a choisi la solution OpSiSe qui lui apporte un gain de temps précieux et plus de contrôle, même en mobilité.

Guillaume V.

BIOLINE Paris, deux instituts de Beauté basés à Paris, a choisi la solution OpSiSe pour contrôler ses encaissements.

Dans un cadre chaleureux et spacieux, BIOLINE Paris propose un vaste éventail de soins traditionnels d’esthétique et de bien-être parmi lesquels massages, manucures, pédicures, épilations à la cire ou encore soins du visage. BIOLINE Paris est également spécialisé dans les soins haute technologie, en particulier amincissants et anti-âges.

Les prestations haut de gamme dispensées dans plusieurs points de vente ont rapidement incité Guillaume Viguier, manager des deux instituts, à rechercher un outil capable de piloter à distance les encaissements sur l’ensemble de ses terminaux de paiement.

C’est la faculté de Shop Control, la première application mobile pour commerçant, à contrôler et piloter à distance ce qui se passe sur ses terminaux de paiements, à tout instant et en tout lieu, qui l’a convaincu de s’équiper de la solution OpSiSe.

BIOLINE Paris est équipé d’un logiciel de caisse performant qui lui permet déjà de gérer depuis son smartphone ses activités (planning de réservation temps réel, produits phares, tendances), en complément Shop Control lui apporte le pilotage de ses encaissements cartes, et la consolidation de ses données caisses en temps réel.

Guillaume Viguier attend déjà une évolution planifiée dans la roadmap OpSiSe : l’intégration Caisse / Shop Control pour la réconciliation centralisée et automatisée de tous ses encaissements.

Nos commerçants

Christophe N.
Gérant d'hôtel

Guillaume V. Gérant d'un institut de beauté