2017 Avril

Nouveauté


La solution OpSiSe accepte désormais la carte de paiement JCB.

Créée en 1961 au Japon, la carte JCB est détenue aujourd’hui par plus de 100 millions de porteurs et acceptée par 32 millions de commerçants dans 190 pays.

C’est le moyen de paiement incontournable pour votre clientèle originaire de la région de l'Asie-Pacifique.

Vous pourrez donc, comme pour tous les autres moyens de paiement acceptés par la solution OpSiSe, suivre en détail votre activité liée aux paiements JCB et profiter d’une analyse détaillée des habitudes de vos clients.

2017 Mars

Titres restaurant dématérialisés : une meilleure maîtrise des encaissements


Conecs, plateforme technique créée par les 4 émetteurs de titres restaurant (Natixis, UP Chèque Déjeuner, Sodexo, Edenred) pour dématérialiser le chèque repas permet de simplifier son utilisation pour le client et le commerçant.

Grâce aux solutions OpSiSe, le commerçant peut suivre facilement ses encaissements en cartes Titres Restaurant et connaitre la ventilation par émetteur, ce que la caisse ne fournit pas le plus souvent.

Il peut également, en temps réel, connaître le motif de refus d’une transaction Titre Restaurant rejetée.

Il peut si besoin réimprimer un ticket de transaction, sur lequel est imprimé notamment le solde de la carte du porteur.

Enfin, par une recherche simple et intuitive sur son back office, le commerçant peut réaliser une consolidation de l’ensemble de ses transactions Titre Restaurant, sur une période définie, au niveau de l’enseigne ou par point de vente ou par TPE. Il peut ainsi contrôler les reversements effectués par les émetteurs.

2016 Octobre

Nouvelle Fonctionnalité


Pour ses commerçants Hôteliers et Loueurs, OpSiSe permet la gestion centralisée des dossiers PLBS directement depuis l’app Shop Control.

PLBS : un commerçant crée un dossier de dépôt de garantie sur la carte de son client.

Inconvénient : le dossier créé est valable 30 jours et la date de clôture de chaque dossier doit être suivie sur chaque TPE individuellement.

Bénéfices OpSiSe : l’app Shop Control centralise tous les dossiers et gère les échéances des dossiers par TPE. Le commerçant est alerté par notification Shop Control 5 jours avant l’échéance d’un dossier.

2016 Septembre

Lancement nouveau site Web OpSiSe


Découvrez comment Shop Control transforme le pilotage de l’activité du commerçant et tous les bénéfices qu’OpSiSe apporte à ses partenaires distributeurs.

2016 Mai

Témoignage Commerçant


BIOLINE Paris, deux instituts de Beauté basés à Paris, a choisi la solution OpSiSe pour contrôler ses encaissements.

Les prestations haut de gamme dispensées dans plusieurs points de vente ont rapidement incité Guillaume Viguier, manager des deux instituts, à rechercher un outil capable de piloter à distance les encaissements sur l’ensemble de ses terminaux de paiement.

Détails
2016 Avril

OpSiSe est live depuis un mois, nous remercions nos premiers commerçants et partenaires de leur confiance. Merci à toute l’équipe OpSiSe des efforts fournis.

2016 Avril

Shop Control disponible sous iOS et Android

Retrouvez la première application du commerçant pour contrôler ses encaissements sur l' "App Store" et " Google play.

2016 Mars

La révolution Fintech

OpSiSe est cité dans un livre de référence de Régis Bouyala sur les Fintech :

" Poussées par la révolution numérique et la déréglementation, les entreprises de la FinTech renouvellent la gamme des services dans tous les domaines de l'offre bancaire (paiement, gestion des comptes, financement et épargne) et modifient la relation client. Un panorama de ces entreprises et de leurs facteurs de compétitivité et une mise en perspective de leur impact sur l'écosystème de la finance."

Disponible dans toutes les bonnes librairies, RB Editions.

2016 Février

Soutien BPI

OpSiSe bénéficie du soutien de BPI France.